Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire ... notre histoire ... notre vie ... nos familles
Archives
28 janvier 2012

voilà ma passion : la danse ; je fait des

voilà ma passion : la danse ; je fait des spectacles de danse avec toute la troupe et mon chéri me suit pour me voir ... ce que j'apprécie énormément ...

P1040310

mes parents et ma soeur me suivent également et ne manquent aucun spectacle ...

P1030347

cette année la mère de mon copain faisait aussi partie des spectateurs ...

101_0696

mon frère qui n'était pas présent cette année mais qui est déjà venu me voir et qui avait trouvé ca très beau ...

100_0285

mon duo de porté ... en voici quelques uns ...

duo

duo 5

duo 1

pour voir la suite, il faut venir me voir en spectacle ...

Publicité
Commentaires
une histoire ... notre histoire ... notre vie ... nos familles
Publicité
Publicité