une histoire ... notre histoire ... notre vie ... nos familles
18 août 2012

Et voila nous pouvons dire que l'été est bel et

Et voila nous pouvons dire que l'été est bel et bien arrivé ... Certe nous n'avons pas de vacances donc forcément pas de départ pour le sud de la france mais bon à condette c'est tout comme le sud ... Et on ne se refuse rien, apéro dans la piscine ......
5 septembre 2017

Petite semaine de vacances à Ténérife, aux

Petite semaine de vacances à Ténérife, aux canaries ^^ Direction le club marmara aguamarina golf au sud de l'île. Départ et arrivée le 5 septembre ... Ils sont fous ses espagnols, il mettent des arrêts de bus sur autoroute lol Direction le 1er parc aquatique...
24 décembre 2011

les fêtes de fin d'années 2011 ... on va

les fêtes de fin d'années 2011 ... on va commencer par noël, le sapin du 24 décembre chez mon copain... voici la table que la mère de mon copain avait fait pour noël ... très jolie couleurs d'ailleurs, mais on avait fait les magasins pour choisir ensemble...
23 mars 2012

et oui vous ne revez pas, nous sommes un 23 mars

et oui vous ne revez pas, nous sommes un 23 mars a boulogne sur mer et en T-shirt ... ca fait un bien fou de se promener a la plage de ce temps là... et une petite pose pour la route ... ;-) et puis une petite glace, par ce temps là faut se faire plaisir...
25 mars 2012

petite journée prévu sur dunkerque avec la visite

petite journée prévu sur dunkerque avec la visite de son zoo ... et voici ce qui se ballader avec nous dans le zoo ... j'avoue j'étais pas rassurée à passer à côté de lui ... LOL et une petite chèvre bien rigolotte ... elle se taper la pose et elle nous...
29 avril 2014

Petite sortie à nausicaa avec morgane, la

Petite sortie à nausicaa avec morgane, la filleule de mon chéri !! et bien évidemment nous avons eu le droit à la séance shooting photo à l'intérieur ^^ On peut voir l'amour d'une filleule envers son parrain !! Et moi je suis contente de bien m'entendre...
21 mai 2016

Petit week end en amoureux à PARIS ^^ Juste

Petit week end en amoureux à PARIS ^^ Juste magnifique, à refaire au plus vite. Début du séjour par la visite de la tour eiffel ^^ Photo prise du 2éme étage. Photo prise du 3émé étage. Puis direction le trocadéro, l'arc de triomphe et les Champs Elysées...
19 septembre 2021

Vacances Callas ^^

C'est parti pour les 1ères vacances de Victoire ^^ Direction le sud de la France chez son parrain, à Callas... On séjourne au camping les Blimousses ! Victoire a beaucoup aimé la piscine, surtout avec les cousines ^^ On a pu se ballader et profiter des...
15 avril 2012

un petit week end avec son chéri a

un petit week end avec son chéri a deauville/honfleur, pas eu très beau temps mais on a bien profité quand même... pas déçu du tout, très beau coin, ville typique, port dans la ville, on adore.... Voilà le type de maison dans honfleur... elles sont toutes...
19 mars 2012

grand beau temps aujourd'hui sur boulogne, on en

grand beau temps aujourd'hui sur boulogne, on en a profité pour se ballader en ville, faire un peu de shopping aussi et surtout pour boire un verre en terrasse ... qu'est ce que sa fait du bien ;-) et voila ce que mon chéri a acheté aujourd'hui, enfin...
3 novembre 2016

De magnifiques vacances au canada ^^ Un séjour

De magnifiques vacances au canada ^^ Un séjour inoubliable !! Bien évidemment on a gouté à la fameuse poutine Mon frère nous avait organisé un petit week end en chalet Petite soirée fondue pour se réchauffer ^^ Mon frère nous a emmené voir un match de...
25 décembre 2011

le lendemain du réveillon s'etait dans ma famille

le lendemain du réveillon s'etait dans ma famille .... la table du 25 décembre, c'est moi qui ai choisi la décoration et les couleurs ... le sapin bien chargé ... d'abord le devant du sapin ... puis un des côté ... pour finir par l'autre côté . une bonne...
1 janvier 2012

le réveillon de la saint sylvestre ... la

le réveillon de la saint sylvestre ... la décoration et les couleurs choisis avec ma soeur ... un réveillon qui se passe le 31 décembre donc nous nous sommes habillés sur notre "31"... notre premier nouvel an ensemble ... voilà les 12 coups de minuit...
28 janvier 2012

voilà ma passion : la danse ; je fait des

voilà ma passion : la danse ; je fait des spectacles de danse avec toute la troupe et mon chéri me suit pour me voir ... ce que j'apprécie énormément ... mes parents et ma soeur me suivent également et ne manquent aucun spectacle ... cette année la mère...
15 février 2012

le 15 février : jour de mon anniversaire pour

le 15 février : jour de mon anniversaire pour l'occasion nous sommes allées manger au restaurant ... mais le gateau c'est mon papa qui l'a fait et il était trop bon ... ;-) mon chéri avec le petit bébé de celui chez qui ont a été manger ... ferait-il...
14 avril 2013

Le soleil a enfin fait son apparition ce

Le soleil a enfin fait son apparition ce dimanche. Pour profiter en famille nous sommes allées à Berk voir les cerfs volants, ma soeur, mon père et moi même y sommes allées en moto, tandis que ma mère, mon copain et ma belle mère y sont allées en voiture....
16 juin 2013

Le lendemain du mariage, nous prenions la route

Le lendemain du mariage, nous prenions la route direction les vacances à Canet plage. C'est parti pour 15 jours de vacances avec mon chéri !! Voilà la première baignade (pour mon chéri) et première bronzette (pour moi) ^^ Petite balade à Saint Cyprien....
7 février 2019

Petite semaine de vacances aux Rousses dans le

Petite semaine de vacances aux Rousses dans le Jura Une première pour Thomas et moi de bons souvenirs d'enfance, car c'est ma destination avec mes parents en étant jeune ^^ Même l'appartement est celui de mon enfance ^^ Aprés avoir posé nos valises, c'est...
4 septembre 2016

Le Puy du Fou, juste énorme, magnifique, de très

Le Puy du Fou, juste énorme, magnifique, de très beaux spectacles, on en prend pleins les yeux ^^ Spectacle du signe du triomphe ^^ Les romains ... contre les gaulois Un village franc Le lit des paysans du moyen âge Des artisans comme au moyen âge, avec...
27 septembre 2019

Petit séjour en Normandie. On débute par Honfleur

Petit séjour en Normandie. On débute par Honfleur ^^ Un super hôtel avec spa et piscine ! Visite de la ferme aux papillons !! Aprés Honfleur nous avons décidé de poursuivre sur les plages du débarquement ! En 1er nous sommes arrivés à Pegasus Bridge à...
1 juin 2014

A peine rentré des vacances, nous voilà reparti

A peine rentré des vacances, nous voilà reparti sur lille pour la communion ^^
5 octobre 2013

05 ocotobre 2013 : mariage de mon frère et ma

05 ocotobre 2013 : mariage de mon frère et ma belle soeur dans le sud ^^
20 août 2015

Sculptures de sable au touquet août 2015 ^^

21 avril 2012

samedi 21 avril 2012 : Premier mariage de la

samedi 21 avril 2012 : Premier mariage de la famille, celui de mon cousin, on a fait 12h de route direction fréjus pour y assister. Grand soleil au rendez vous... Et voilà les mariés ... heureux et destressés après la cérémonie ... petite photo de famille,...
19 mai 2014

Et voilà, les 2 ans de ma filleul sont déjà

Et voilà, les 2 ans de ma filleul sont déjà arrivé, que sa passe vite, tu grandis trop vite ma chérie ^^ Et en plus elle adore le cadeau de marraine et tonton thomas !!