Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire ... notre histoire ... notre vie ... nos familles
Archives
15 février 2012

le 15 février : jour de mon anniversaire pour

le 15 février : jour de mon anniversaire

pour l'occasion nous sommes allées manger au restaurant ... mais le gateau c'est mon papa qui l'a fait et il était trop bon ... ;-)

SAM_0010

101_0732

mon chéri avec le petit bébé de celui chez qui ont a été manger ... 

ferait-il un bon père ??? moi je dis OUI se sera même un papa poule ...

101_0736

Publicité
Commentaires
Z
oui mon père est boulanger, patissier donc on a de la chance et on a de très bons gateaux du coup ^^
Répondre
M
pk ton père est patissier isabelle? et il a fait aussi celui de vos fiancailles? (vu que comment est ecrit isabelle en pâte d'amande c'est la même écriture)
Répondre
une histoire ... notre histoire ... notre vie ... nos familles
Publicité
Publicité